Les boucles d’oreilles sont des accessoires qui se portes partout et pour tout. Porter une boucle d’oreilles clou et une autre pendante, peut apporter une touche au style vestimentaire. Il est pratiquement impossible qu’une femme ayant des boucles dépareillées passent incognito dans la rue. Il existe en effet plusieurs types de boucles allant des plus petites au plus imposantes, sans oublier les boucles à clips. Mais pour quelles raisons peut-on porter des boucles différentes à chaque oreille?

 Le choix des boucles dépareillées

Qu’il s’agisse des boucles dépareillées ou asymétriques, les filles osent tout. C’et la nouvelle tendance du moment. Porter des boucles différentes sur chacune des oreilles permet à la personne qui les porte de créer un style qui lui est propre. Le principe ici est mettre une boucle pointe ou clou d’un coté et une boucle plutôt fine de l’autre.

Une femme peut décider de s’arrimer à la tendance des boucles dépareillées pour plusieurs raisons. Elle peut le faire pour marquer la différence d’avec les autres femmes dans la rue, au bureau, partout. Cela peut aussi être pour arborer une tenue particulière et parfois être unique.

La tendance des boucles différentes peut aussi être sollicitée pour ne plus mettre à la poubelle toutes ces boucles qui sont enfouies dans la boite à bijoux pour avoir perdu un coté. Plus besoin de se lamenter quand une boucle d’oreille se perd, car c’est tendance de les avoir différentes. C’est en effet un excellent moyen de donner une seconde vie à ces bijoux rescapés et être toujours aussi in.